Alliance TWAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maiar / Maiar W.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aghora




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2008

Maiar / Maiar W. Empty
MessageSujet: Maiar / Maiar W.   Maiar / Maiar W. EmptyMar 23 Déc - 10:56

Bonjour.

Au cas où vous essaieriez de trouver d'autres messages à celui-ci je vais vous aider ça évitera le mode "faux-cul" ou je ne sais quoi qui pourrait m'être attribué par la suite.

Suite au début de l'univers, 3alliances ont attiré mon attention:

The Hive
Kingdom
Et la votre Twain

Je me présente comme diplomate de ces alliances et vous prie d'agréer à nos sentiments les plus respectueux.
Par la présente je me permets de vous demander en cas de litige entre nos membres de bien vouloir me communiquer le plus rapidement possible des informations afin de pouvoir au mieux résoudre tous les problèmes sans pour autant devoir en venir aux bannissements, que ça soit de votre coté ou du notre.

Etant donné la récence de cet univers, je me suis permis de sélectionner votre alliance puis qu'elle est composé d'une bonne moyenne de points sans pour autant être excessive en nombre de participants.

Pour toute autre information n'hasitez pas à me solliciter, ou même à passer sur notre forum, nous ne mordons pas.

Je vous souhaite une bonne continuation


Aghora [Maiar W.] Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Cyrgon
Twain
Twain



Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Maiar / Maiar W. Empty
MessageSujet: Re: Maiar / Maiar W.   Maiar / Maiar W. EmptyMar 23 Déc - 13:41

Bonjour a vous.

tout d'abord , bienvenue.

J'aurais juste une question, pourquois The Hive , Kingdom et nous-mm ? Y a t-il des raisons particulières ? ( en plus des raisons cités ci-dessus ) parce que si vous avez seulement choisit les plus interressante , pourquoi les MAFIA et les CAMPBEL n'y sont pas ?

Donc si je comprends bien , ( je ne vous cache pas que bon nombre de nos membres n'ont pas compris le but de votre message ) ce message nous dirait que si jamais on avait un problème avec un de vos membres ( Maiar W et Maiar ? ) , il faudrait vous en parler pour essayer d'arranger le problème ?

Je ne vois aucun inconvenient a ce que nos deux alliances prennent contact mais comme dit le dicton "flotte a quai , flotte recyclé ".
Donc je viendrais moi aussi faire un tour sur votre forum , histoire de prendre contact.

Bon jeu , bonne continuation

Cyrgon / Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiar / Maiar W. Empty
MessageSujet: Re: Maiar / Maiar W.   Maiar / Maiar W. EmptyMar 23 Déc - 14:14

Salut à toi, aghora.

Pseudo très sympathique. Avec un "h" en moins, cela aurait été encore plus parlant.

Tu es donc le délégué Maiar à la diplomatie chez les Twains, c'est bien cela?

Sache cependant que notre position vis à vis des pactes n'a pas encore été établie. Il est donc beaucoup trop tôt pour en envisager. Après lecture de ton message, si il y a d'éventuels problèmes avec les maiar, c'est donc à toi qu'il faut s'adresser, si j'ai bien compris.

D'un point de vue purement ludique, et comme l'ont rappelé Yoshix et Cyrgon, flotte à quai, flotte recyclée.

Floode autant que tu veux dans la taverne externe, il y a quelques gais lurons.

Bon jeu à toi et joyeuses fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Aghora




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2008

Maiar / Maiar W. Empty
MessageSujet: Re: Maiar / Maiar W.   Maiar / Maiar W. EmptyMar 23 Déc - 14:24

C'est exactement cela =)

Pour ce qui est des pactes je n'étais pas venu pour ça car univers trop récent et pour une ally composée de 80% de raideurs je ne pense pas qu'au début ça leur conviendrait.

Je suis diplomate de tout l'univers donc que ça soit pour votre alliance ou une autre je serais toujours la personne à contacter si vous avez des soucis avec les Maiar/ Maiar w.

Je vous remercie pour cet accueil

Bonnes fêtes à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ToXiC
Admin
Admin
ToXiC


Nombre de messages : 252
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2008

Maiar / Maiar W. Empty
MessageSujet: Re: Maiar / Maiar W.   Maiar / Maiar W. EmptyMer 24 Déc - 6:55

Bien le bonjour cher ami, et la bienvenu sur notre territoire.

Le message que tu nous adresse, a été pris en conte et te remercions de t'avoir déplacer Wink


La parole avent tout Wink


ToXiC
Revenir en haut Aller en bas
https://twain.forumactif.com
Aghora




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2008

Maiar / Maiar W. Empty
MessageSujet: Re: Maiar / Maiar W.   Maiar / Maiar W. EmptyMar 13 Jan - 19:51

Meme si vous vous en doutez j'aimerais tout de même bien préciser qu'aucun membre de l'alliance Maiar ni même chez les Maiar w. n'a posté le message totalement irrationnel et incohérent écrit par un imbécile profond ci dessus.

Sur ce je vous souhaite une bonne année et bonne santé de la part des Maiars ainsi que de leur wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiar / Maiar W. Empty
MessageSujet: Re: Maiar / Maiar W.   Maiar / Maiar W. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiar / Maiar W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TWAIN :: Couloir de l'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: