Alliance TWAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cadidature connord

Aller en bas 
+2
Cyrgon
connord
6 participants
AuteurMessage
connord




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: cadidature connord   cadidature connord EmptyDim 21 Déc - 16:18

Bonjour à tous Smile

Alors voilà petite présentation :

- Pseudo IG : connord

- Nombre de points actuel? 3.409

- Quel est votre classement Points? 509

- Votre type de jeu : raideur =)

- Quel était votre ancienne alliance? Pourquoi la quittez pour nous? J'étais comme la majorité d'entre vous membre de la NeXus mais suite à ce que l'on sais l'alliance a été dissoute. C'est pourquoi je postule maintenant ici

- Votre expérience sur d'autres univers: J'ai débuter ogame sur l'uni 24 ou je me suis classé à mon apogée top 200 en étant mineur pur, puis je suis actuellement sur le 57 où je suis classé top 600 (compte luneur)

- Quel Top visez vous a long terme? Mon objectif ici reste le top 100 et je compte bien l'atteindre ^^

- Etes vous actifs sur les forums? j'ai toujours était actif sur les différents forum de mes anciennes alli, j'aime bien flooder aussi ( raaa fallait pas que je le dise sa silent ) Non, mais j'aime bien apporter ma petite touche personnel à l'ambiance de l'alliance =)

- Une petite présentation IRL (vite fait) : je m’appel Sylvain j’ai 17ans je suis du Lot 46 (dans un coin paumé), je suis lycéen en terminal S, et mes hobbies reste le sport, les manga, la fête et ogame ^^

Donc voilà, maintenant j’ai peut être oublié quelque chose alors n’hésitez pas à me le demander, je reste à votre disposition ^^

Cordialement connord
Revenir en haut Aller en bas
Cyrgon
Twain
Twain



Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord EmptyDim 21 Déc - 19:01

Salut Connord , comment vas-tu ?

bah écoute , je te connais , je t'avais meme recruté chez les NxS il me semble.

Seulement , nous ne sommes plus les NxS , les Twain , ce n'est pas seulement une histoire de point mais aussi de motivation et de determination a rentrer chez nous.

Top500, c'est acceptable mais pour un membre des Twain , c'est trop peu , je suis pour ta candidature , enfin je suis plutot reservé et il va falloir nous montrer de quoi tu es capable pour nous rejoindre.

Pourquoi pas le top300 a court terme ? penses-tu rejoindre ce Top dans combien de temps ?

Tu dis etre raideur , seras-tu toujours disponible et pret a aider tes frères en cas de besoin ? Attaque groupées ?

Quels est ton classemnt flotte et la constitution générale ( si c'est juste des cle ou des clo etc , sois vague , ces renseignement seront visible de tous )

Accepterais tu d'avoir une periode de test , pour nous montrer ce dont tu es capable ?

Sur ce , je te laisse

c'est un plaisir de te revoir ici Wink

Bon jeu
Cyrgon
Revenir en haut Aller en bas
Khartakas
Twain
Twain



Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord EmptyDim 21 Déc - 19:45

Toujours aussi concis ce Cyrgon ^^

Voila il a tout dit.. montre nous ta motivation dans ta progression, et nous réexaminerons ta candidature... car là, tu es un poil petit pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
connord




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord EmptyDim 21 Déc - 20:16

sa va bien Cygron merci =)

tout d\'abords avant de répondre à tes question je voudrai précisé que je me suis absenté une semaine (de lundi à hier soir) à cause d\'un stage donc je n\'ai pas pu m\'occuper de mon compte et mon frère à seulement fait le \"nécessaire\" c\'est à dire des mines et faire voler ma flotte, résultat j\'ai perdu plus de 200 places ...

Mais bon avec les vacances je devrais vite remonter tout ça et donc déjà commencé par réintégré le top 300 comme tu le dit Cygron ^^

Après pour ce qui est des groupées et des inter\' vous pourrez compter sur moi ^^

Je te rassure aussi ma flotte est principalement constituer de cro, et là je suis plus dans l\'optique des VB

Donc j\'ai bien conscience que mon niveau actuel est assez limite pour être parmi vous, c\'est pas pour autant que je vais abandonné ^^, donc je vous tiendrai au courant de mon évolution, et je pense que vers la fin des vacances je devrais avoir un niveau de point convenable.


Dernière édition par connord le Dim 21 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrgon
Twain
Twain



Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord EmptyDim 21 Déc - 20:20

connord a écrit:
sa va bien Cygron merci =)

tout d'abords avant de répondre à tes question je voudrai précisé que je me suis absenté une semaine (de lundi à hier soir) à cause d'un stage donc je n'ai pas pu m'occuper de mon compte et mon frère à seulement fait le "nécessaire" c'est à dire des mines et faire voler ma flotte, résultat j'ai perdu plus de 200 places ...

Mais bon avec les vacances je devrais vite remonter tout ça et donc déjà commencé par réintégré le top 300 comme tu le dit Cygron ^^

Après pour ce qui est des groupées je suis plus que motivé pour en faire, donc si y'en à quelque s'un d'entre vous en G3

c'est la réponse que j'attendais Smile

Et ben , rejoins vite le top300, et vien boire un verre a la taverne entre deux raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
connord




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord EmptyDim 21 Déc - 20:25

j'ai modifier quelque truc dans mon post précédant mon ordi avait buggé ><'

Je passerais régulièrement boire un verre avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToXiC
Admin
Admin
ToXiC


Nombre de messages : 252
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord EmptyLun 22 Déc - 8:54

Salut a toi belle candidature, au fil de ta candidature j'aurai quelle que petite question ^^


Tu est raideur bien, il n'y a que cela sur cette uni ^^


A la question piège a tu un micro ?????



Bienvenu a toi passe boire un cou au Bar Twain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twain.forumactif.com
connord




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord EmptyLun 22 Déc - 15:06

Merci ToXiC

euh pour ce qui est de ta question, "micro" je doit le prendre dans quel sens ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
ToXiC
Admin
Admin
ToXiC


Nombre de messages : 252
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord EmptyMer 24 Déc - 6:32

Cela dépend lol ^^ non pas grave mais importent a la communication 5 euro d'investissement Wink pas la Mort
Revenir en haut Aller en bas
https://twain.forumactif.com
connord




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord EmptyMer 24 Déc - 14:00

ah ok ^^, je crois que ma webcam fait micro mais je l'ai jamais réellement utilisé.
Moi j'utilise plutôt msn ou un sur un chan IRC pour communiquer...

sinon au niveau de ma progression déjà 100 places de prise en 3 jours : 4.993 (Place 410 sur 14.673)

Je sais que c'est pas encore ça mais bon c'est pour vous monter que je ne baisse pas les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
connord




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord EmptyVen 26 Déc - 12:53

bon je fait encore un petit points sur mon évolution : 6.376 (Place 350 sur 14.608)

Donc voilà le top 300 est bientôt à me porté ^^

désolé du double poste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slughorn
Twain
Twain



Nombre de messages : 270
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord EmptyVen 26 Déc - 13:06

http://www.war-riders.de/fr/62/search/player/connord

Salut j'aime bien ta courbe d'évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrgon
Twain
Twain



Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord EmptyVen 26 Déc - 16:21

Connord , félicitation pour ta montée ! c'est impressionnant !

encore un peu et tu seras parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Twain
Twain
Immortal


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord EmptyVen 26 Déc - 16:29


En effet, GG pour cette montée, si tu compares ta progression avec celle de Cyrgon, tu peux constater, que tu as ratrappé tout l'écart, c'est pour ca qu'il te dit ca Wink

Continue comme ca l'ami

Revenir en haut Aller en bas
Cyrgon
Twain
Twain



Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord EmptyVen 26 Déc - 17:19

hé , mais la , tu me rabaisse petit con ! Razz

je peux aussi sortir l'excuse a deux balles que je recolonise... ;p
Revenir en haut Aller en bas
connord




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord EmptyDim 28 Déc - 12:55

lol! vous engueulé pas à cause de moi

Je fais encore le point niveaux classement maintenant sa donne: 7.965 (Place 300 sur 14.551)

A moi le top 300 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToXiC
Admin
Admin
ToXiC


Nombre de messages : 252
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2008

cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord EmptyJeu 1 Jan - 14:36

Alors petit Ga la progression avance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cadidature connord Empty
MessageSujet: Re: cadidature connord   cadidature connord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature connord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TWAIN :: Couloir de l'Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: