Alliance TWAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il faut un temps pour tout ^^

Aller en bas 
+2
HypNox
aska
6 participants
AuteurMessage
aska




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

Il faut un temps pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Il faut un temps pour tout ^^   Il faut un temps pour tout ^^ EmptyJeu 25 Déc - 8:28

Bonjour, je m'appelle aska, et un ami m'as obligé de venir ici

Je suis intéressé par votre ally, je la connais un peu de nom, et connais deux joueur voir plus...

pour bien commencé, je vais me présenté en quelque ligne, j'ai commencé ogame sur le 27 avant de me faire bloqué pour nom de planètes incorrect...

ensuite, j'ai enchainé avec le 50, pourquoi? car il venais d'ouvrir et que je débutais ogame, je possède toujours mon compte qui est en MV depuis un bon moment, je n'ai rien fais de spéciale dessus, a part joué comme un noob :p

j'ai commencé tout les uni de U50 a U62

j'ai joué tout les type de jeux, pure mineur, mineur défensif/agressif, raideur, bref, tout

ici, je vais adopté le même que le 60

raideur, avec un top30 mineur !

se qui me tapera dans un bon classement, mon expé varie, je me classe minimum top150 en ne foutant rien, comme top5 flotte raideur pure, ou top50 mineur très agressif ^^

je vient juste de faire un rc, je vous montre juste le verdicte, car je suis en mode "me cache" U60

Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
595.957 unités de métal, 317.442 unités de cristal et 82.767 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 240.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 28.567.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.162.600 unités de métal et 5.121.600 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

j'avais arrêté ogame, je voulais changé, mais comme tout bon joueur m'y suis remis 5J après

j'avais donné mon compte, repreneur hoffé 7J après, tomber top300 il a tapé le MV un peu après, mais on avait comme accord que si il ne jouai plus, il me rendais mon compte Wink se que j'attends toujours :s

donc ceci, n'est qu'un prise de contacte, vous devez sans doute me connaître ou pas ^^

mes classement +-

top150 U54
top100 U58
top50 U59
top100 U60 ( mon ex compte, petit soucis de sitteur m'a fais perdre ma flotte, hoffé sur mode basé Sad j'étais tomber top600 et remonté top150 avant de le donné
U61 top150 arrêté car que des colo de merde
U62 me voila top100, avec envi de me dépassé Wink

j'ai formé 2-3 joueur, dont une " ninne " allez voir ses hoff sur le 60 Wink

qui ne cesse de gravir vers le top70 ( c'est son 1er uni Wink )

si vous avez des question, je suis a votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
HypNox
Twain
Twain



Nombre de messages : 325
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Il faut un temps pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut un temps pour tout ^^   Il faut un temps pour tout ^^ EmptyJeu 25 Déc - 12:42

Aha voila un joueur intéressant avec une candidature intéressante, mais j'ai pas bien compris ce que tu comptes adopter comme profil dans le 62 : raideur pur ou minier offensif ?

Sinon belle présentation (quoique le jaune tout le long... Razz) mais tu as l'air bien motivé Smile

Et c'est qui l'ami en question ? Et pourquoi t'a-t-il "obligé" à venir ? Quand tu dis ça on dirais que ça t'embêtes ^^

Niveau expérience je pense pas avoir des choses à redire Wink

Juste une question : pourquoi la TWAIN ? Car ton ami te l'a recommandée, ou pour une autre raison ?

Aller bon jeu à toi Wink

PS : par contre tu as posté dans la Taverne mais je suppose que ceci est une candidature... Je me trompe pas au moins ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ToXiC
Admin
Admin
ToXiC


Nombre de messages : 252
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2008

Il faut un temps pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut un temps pour tout ^^   Il faut un temps pour tout ^^ EmptyJeu 25 Déc - 19:57

Jolie présentation, pourquoi pas une candidature Wink cela ne serait pas de refus xd


Jolie expérience, a tu un micro ?


Et bien sur la bienvenu a toi et JOYEUX NOEL cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://twain.forumactif.com
Immortal
Twain
Twain
Immortal


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2008

Il faut un temps pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut un temps pour tout ^^   Il faut un temps pour tout ^^ EmptyJeu 25 Déc - 20:35

Jolie présentation ce qui devient de plus en plus rare...
Assez bonne expérience et bon classement actuel, pourquoi pas une candidature
AS tu skype, msn?
Es tu mineur, vends tu du deutérium ou es tu raideur?
Revenir en haut Aller en bas
aska




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

Il faut un temps pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut un temps pour tout ^^   Il faut un temps pour tout ^^ EmptyJeu 25 Déc - 23:37

ToXiC a écrit:
Jolie présentation, pourquoi pas une candidature Wink cela ne serait pas de refus xd


Jolie expérience, a tu un micro ?


Et bien sur la bienvenu a toi et JOYEUX NOEL cheers

sa on me l'avais dis :p

oui j'ai un micro, j'ai skype, msn, et un gsm au cas ou ^^

en se qui concerne les amis, il y a salastorm et phoenix Wink

pour vous expliqué mon mode de jeux, je top25 mineur pour le moment, et compte bien le resté ^^

mais je serais surtout raideur Wink

Ceci n'est pas une candidature, mais peu le devenir, c'est avant tout une prise de contacte, car j'ai un peu peur du nombre de membres...

combien seriez-vous dans un mois?

qui stoppera après recyclage?

voila les question que je me pose fréquemment, je dois vous dire que j'ai toujours eu une ally dans chaque univers, mais que j'en ai quitté peu Wink

je ne vend pas de deuté, en achète pas souvent non plus, j'ai du en acheté que sur le 60

Mais comme ici pour se début, je ne monte pas mes sinthé, vais devoir en acheté ^^

pour en finir, joyeux noël a vous aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
YoshiX
Admin
Admin
YoshiX


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2008

Il faut un temps pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut un temps pour tout ^^   Il faut un temps pour tout ^^ EmptyVen 26 Déc - 0:17

Bonsoir

pour ma part j'ai juste une question : quel est ton pseudo IG ???
Revenir en haut Aller en bas
lieutenantsaadi
Twain
Twain



Nombre de messages : 195
Age : 62
Date d'inscription : 14/12/2008

Il faut un temps pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut un temps pour tout ^^   Il faut un temps pour tout ^^ EmptyVen 26 Déc - 4:03

et quel est ton pseudo du 59 ?

sinon beau profil de joueur et si tu devais venir je n'y verrai aucune objection

quant au nombre de joueur pour l'ally demande a phoenix il te renseignera plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
aska




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

Il faut un temps pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut un temps pour tout ^^   Il faut un temps pour tout ^^ EmptyVen 26 Déc - 10:33

mes pseudo sont aska souvent

U59 : j'ai arrêté en même temps que linter, un bonne ami, quand le 60 a été ouvert, j'ai crashé ma flotte en petit bout sur ses colo, mais 0 lune de créer :s

U62, je suis aussi aska ^^

9.971 (Place 94 sur 14.607)


je craint, :s, vais me remettre un peu au raide Wink

sinon, me suis pris une AG en pleine poire, j'ai su bougé ma flotte, ben oui me suis endormi :s




Il faut un temps pour tout ^^ Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-25 23:44:09
Il faut un temps pour tout ^^ Separateurrc5

Attaquant Ex Professo (5:97:12)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70%
Croiseur 15

Attaquant Ex Nihilo (5:99:8)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
Croiseur 28

Défenseur aska (5:111:8)
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 70%
Sat.sol. 8

Missile 5
L.léger. 1
L.lourd 1
P.bouclier 1

Il faut un temps pour tout ^^ Afterbattleun0


Attaquant Ex Professo
Croiseur 15 ( -0 )

Attaquant Ex Nihilo
Croiseur 28 ( -0 )


Défenseur aska
Détruit

Il faut un temps pour tout ^^ Separateurrc5

Il faut un temps pour tout ^^ Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 56.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 4.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur


Il faut un temps pour tout ^^ Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 4.800 / 0
Défenseur avec/sans recyclage: -51.200 / -56.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut un temps pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut un temps pour tout ^^   Il faut un temps pour tout ^^ EmptyVen 26 Déc - 14:32

yop

Coucou Aska ^^

Jolie prise de contact.

Joueur aguerri et sympathique qui a cotoyé du beau monde, je ne dis que ça !

Bonne bière avec tes pralines et raide pas trop xd
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Twain
Twain
Immortal


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2008

Il faut un temps pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut un temps pour tout ^^   Il faut un temps pour tout ^^ EmptyVen 26 Déc - 15:30

L' AG, c'est rien, les gars n'ont rien rentabilisé Smile Je suis sur qu'ils sont encore plus dégoutés que toi .

Je ne te connais pas, mais tu as l'air d'être un bon joueur, bien simpa aussi.

Tu le connais moitudor?

Aller , une bière pour moi aussi les amis Smile

Revenir en haut Aller en bas
aska




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

Il faut un temps pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut un temps pour tout ^^   Il faut un temps pour tout ^^ EmptyVen 26 Déc - 16:51

mointudor plutaifor a écrit:
yop

Coucou Aska ^^

Jolie prise de contact.

Joueur aguerri et sympathique qui a cotoyé du beau monde, je ne dis que ça !

Bonne bière avec tes pralines et raide pas trop xd



iop le noob du 28 ou du 54 :p

merci pour la bière, et non je ne raide pas bcp :p


ven., 26 déc. 2008 14:54
Code:
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|Cases                        |  56/74 | 71/200 |  54/99 | 91/163 |  50/50 | 87/270 | 66/298 | 64/210 | 57/258 |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|                                                  Bâtiments                                                  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|Mine de métal                |  17  |  19  |  14  |  19  |  15  |  21  |  19  |  19  |  17  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Mine de cristal              |  14  |  15  |  13  |  16  |  12  |  17  |  14  |  14  |  14  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Synthétiseur de deutérium    |    3  |    6  |    7  |  11  |    5  |    7  |    5  |    5  |    3  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Centrale électrique solaire  |  16  |  19  |  15  |  19  |  14  |  21  |  18  |  18  |  16  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Usine de robots              |    2  |    6  |    3  |    7  |    2  |    7  |    5  |    5  |    3  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Chantier spatial            |    4  |    5  |    2  |    6  |    2  |    6  |    5  |    3  |    4  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Hangar de métal              |    0  |    1  |    0  |    3  |    0  |    3  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Hangar de cristal            |    0  |    0  |    0  |    2  |    0  |    1  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Réservoir de deutérium      |    0  |    0  |    0  |    1  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Laboratoire de recherche    |    0  |    0  |    0  |    7  |    0  |    4  |    0  |    0  |    0  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|                                                  Vaisseaux                                                  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|Petit transporteur          |    0  |    8  |    2  |  29  |    3  |  56  |    6  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Grand transporteur          |    0  |    6  |    0  |    1  |    0  |    4  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Chasseur léger              |    0  |    1  |    0  |  14  |    0  |  47  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Chasseur lourd              |    0  |    2  |    0  |    0  |    0  |  10  |    4  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Croiseur                    |    0  |    3  |    0  |    8  |    0  |  16  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Recycleur                    |    0  |    0  |    0  |    1  |    0  |    1  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Sonde espionnage            |    0  |    7  |    0  |  28  |    0  |  11  |  10  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Satellite solaire            |    0  |    0  |    0  |    7  |    3  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|                                                    Défense                                                  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|Lanceur de missiles          |    0  |  15  |    0  |    3  |    0  |    5  |    1  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Artillerie laser légère      |    0  |    0  |    0  |    1  |    0  |    1  |    1  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Artillerie laser lourde      |    0  |    0  |    0  |    1  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+-----------------------------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+--------+
|Petit bouclier              |    0  |    0  |    0  |    1  |    0  |    0  |    0  |    0  |    0  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
Recherche
Technologie Espionnage: 6
Technologie Ordinateur: 6
Technologie Armes: 8
Technologie Bouclier: 6
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 7
Technologie Energie: 5
Technologie Hyperespace: 3
Réacteur à combustion: 6
Réacteur à impulsion: 4
Propulsion hyperespace: 2
Technologie Laser: 8
Technologie Ions: 4
Technologie Expéditions: 1

Code:

+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+
|                    |        Métal      |      Cristal      |      Deutérium    |    Equ. Points    |
+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+
|heure              |      27.394      |      10.426      |        1.194      |        39        |
+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+
|jour                |      657.456      |      250.224      |      28.656      |        936        |
+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+
|semaine            |      4.602.192    |      1.751.568    |      200.592      |        6.554      |
+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+
Created by OGSconverter
Revenir en haut Aller en bas
aska




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

Il faut un temps pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut un temps pour tout ^^   Il faut un temps pour tout ^^ EmptyLun 29 Déc - 4:26

petit up^^

Niveau des mines du joueur aska le 29/12/2008 :

Planète 1 : 18 métal / 14 cristal / 3 deutérium / température de -46°C
Planète 2 : 20 métal / 16 cristal / 6 deutérium / température de 41°C
Planète 3 : 14 métal / 13 cristal / 7 deutérium / température de 58°C
Planète 4 : 19 métal / 16 cristal / 11 deutérium / température de 35°C
Planète 5 : 15 métal / 12 cristal / 5 deutérium / température de 64°C
Planète 6 : 22 métal / 18 cristal / 8 deutérium / température de 65°C
Planète 7 : 19 métal / 16 cristal / 6 deutérium / température de 60°C
Planète 8 : 19 métal / 16 cristal / 6 deutérium / température de 66°C
Planète 9 : 17 métal / 14 cristal / 3 deutérium / température de 65°C

Points dans les mines : 4.909 k
Classement Minpact : 29

Soit une production totale de :

Par Heure : 29 098 de métal / 11 747 de cristal / 1 297 de deutérium

Par Jour : 698 352 de métal / 281 928 de cristal / 31 128 de deutérium

Par Semaine : 4 888 464 de métal / 1 973 496 de cristal / 217 896 de deutérium

Il faut un temps pour tout ^^ Misenforme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut un temps pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut un temps pour tout ^^   Il faut un temps pour tout ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un temps pour tout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TWAIN :: Couloir de l'Ambassade :: Taverne-
Sauter vers: