Alliance TWAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance [RedWolf]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antology




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2008

Alliance [RedWolf] Empty
MessageSujet: Alliance [RedWolf]   Alliance [RedWolf] EmptyDim 28 Déc - 22:09

Bonsoir à tous, je vais d'abord commencer par me présenter Wink , alors je suis Antology , un des ambassadeurs de l'alliance [RedWolf], je viens nouer des contacts avec votre alliance car j'ai beaucoup aimé la philosophie décrite sur votre page d'alliance qui est très similaire à la notre, c'est à dire jouer avant tout pour le plaisir et respecter tout le monde !
Je vous propose donc de nouer des liens entre nos 2 alliances ( sans parler de pactes ), si vous voulez faire un peu de commerce mais celà ne vous engagera à rien au niveau du jeu ce n'est pas une demande de pacte je tiens à le repréciser.
Je vous propose également d'établir une ambassade sur notre forum pour éventuellement commercer avec nous ou tout simplement discuter dans la joie et la bonne humeur Very Happy
Merci de me tenir au courant quand à votre position vis à vis de ma demande, en espérant une réponse positive !
Bonne soirée à tous et bonne année un peu en avance lol !

Antology , Ambassadeur RedWolf
Revenir en haut Aller en bas
Sir

Sir


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2008

Alliance [RedWolf] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [RedWolf]   Alliance [RedWolf] EmptyDim 28 Déc - 22:47

Bienvenue sur le forum des Twains !

je vais me contenté de cela de te souhaité la bienvenue car je suis assez nouveaux dans cette

alliance et je vais laisser mes collegues parler politique ^^

Bon jeu a toi et a ton alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToXiC
Admin
Admin
ToXiC


Nombre de messages : 252
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2008

Alliance [RedWolf] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [RedWolf]   Alliance [RedWolf] EmptyDim 28 Déc - 22:58

Bonjour a toi cher ami, pour le moment nous ne sommes pas en mesure de faire de Pactes ou autre entende ...


Un début d'uni, veux que nous devons montré qui nous somme réellement.



Pourquoi pas un Pacte commercial dans l'avenir.



Merci d'avoir choisi les Twains et a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twain.forumactif.com
Antology




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2008

Alliance [RedWolf] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [RedWolf]   Alliance [RedWolf] EmptyDim 28 Déc - 23:04

oui oui c'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était en aucun cas une demande de pacte Wink l'univers étant trop jeune, on verra par la suite , c'est juste pour commencer à nouer des contacts et j'ai bien aimé votre page de présentation, vous avez une bonne moyenne de points tout en restant fairplay et simples , c'est rare !
Longue vie à vous sur l'uni 62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance [RedWolf] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [RedWolf]   Alliance [RedWolf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance [RedWolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TWAIN :: Couloir de l'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: