Alliance TWAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature elbabas86 [En Suspens ]

Aller en bas 
+7
Khartakas
Ulquiorra
Cyrgon
HypNox
ladyelektra
ToXiC
babas86
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babas86




Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptyMer 17 Déc - 10:22

Bonjour a tous je me presente sebastien , 19 ans , etudiant en science et handball-poker man .
je vous poste cette candidature dans le but d'integrer votre alliance qui au vu de nos classements respesctifs et ainsi que de l'ambiance semblent me correspondre.
IG pseudo elbabas86 position points 1800 EME avec 1175 ( j'ai commencé il y a exactement deux semaines ) bonne progression grace a une quantite consequente de pillage je suis top 300 en flotte dans la meme moyenne de vaisseau par membre de votre alliance et 1300 en recherche ( j'attend mes chasseurs lourds et les bon pillages qui vont avec dans peu de temps pour develloper cela )
SINON j'ai jouer mineur top 300 dans l'uni 38 DANS une alliance mineure LES MINEURS qu' un pote avait cree mais sur cet univers je pense que je suis devenu ressourcovore au point de ne pas me satisfaire de mes propres productions .
donc voila un raideur en devenir qui toc a votre porte et espere une reponse positive de votre part .
sinon IRL ben 19 ans aime la fete la deconne le HAND le poker ma copine et plein d'autre trucs que vous decouvrirez peut etre ....
ah oui j'oubliais bonne participation au forum ( sauf en periode d'examen ) ....
voila je pense que vous savez tout je passerer dans la journee si 'il y a des questions suplementaire
BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
ToXiC
Admin
Admin
ToXiC


Nombre de messages : 252
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptyMer 17 Déc - 10:34

Bonjour a toi, merci d'avoir choisi l'alliance TWAIN Wink



Question:


Pourquoi les TWAIN ?

A tu un micro ?

Plus raideur que mineur alors ?

A tu déjà perdu ta flotte sur un autre Uni ? ( si oui pourquoi ? )

Cela te dérangerai d'attendre que ton classement monte, et que tu ai positionner tes colos pour rentré chez nous ?



Voila passe boire un cou a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twain.forumactif.com
babas86




Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptyMer 17 Déc - 11:28

les Twain pour une proportion par rapport au niveau des points et un moyen de progresser plus vite grace au conseils que je pourrais recevoir ici ... et surtout car des alliances du top 30 c 'est celle qui s'affiche le moins qui propose le meilleur nombre de membres et qui a l'air la plus sympa a mes yeux ...

je dois avoir un vieu micro qui traine quelque part .....

sur cet uni oui j'aimerais bien raider......
j'avais perdu un bout de flotte sur une bonne ataque d'un joueur bien classer dans l'uni 38 mais bon je connaissais pas grand chose et j'aimerais m'ameliorer considerablement sur ce point meme si je pense que c'est en route .....

pour l'attente il n'y a pa de souci je suis pres a faire mes preuves IG il faut juste me dire vos conditions d'entree et je tenterai de les atteindre dans les meilleurs delais .....
j'adore les challenges .....
voila a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ToXiC
Admin
Admin
ToXiC


Nombre de messages : 252
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptyMer 17 Déc - 11:42

Bien tu a l'aire motiver ces ce que l'on recherche viens de temps en temps nous faire signe et nous montré ton évolution Wink


Un conseil de bonne mines ces la base de tout Wink


Passe nous voir a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://twain.forumactif.com
babas86




Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptyMer 17 Déc - 11:51

PAS DE SOUCI a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptyMer 17 Déc - 12:22

Salut à toi Seb. Je me permets ;-)

Très bon choix que de décider de nous rejoindre.

Comme mes coéquipiers, je vais avoir un certain nombre de questions.

La moyenne de vaisseaux est une chose, la qualité en est une autre.

Combien de croiseurs?
Combien de temps selon toi pour parvenir au VB ?
Si tu avais 500 000 000 de ressources pour construire une flotte, ( l'équivalent de 50 rips),que choisirais tu de construire et pourquoi?

Tu dis avoir perdu une partie de ta flotte. Après ce recyclage, qu'as tu fait?
S'agissait-il d'une reprise?

Combien de colos? Moyenne des mines?

Ton classement semble un peu juste, même s'il ne laisse rien présager de la suite.

Concernant tes pillages...pour quelle quantité en moyenne?

Raider? Et si des places de deutiers était à pourvoir, que déciderais-tu?

que penses-tu des attaques groupées?

Des consignes concernant l'implantation de tes colos, cela te dérangerait-il ?

Merci dce copier-coller et de répondre en mettant les réponses en couleur.


Bonne continuation à toi et bons raids !
Revenir en haut Aller en bas
ladyelektra
Twain
Twain
ladyelektra


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptyMer 17 Déc - 12:36

Salut Sebastien:

¿combien de temps tu dédies au jeu?
Revenir en haut Aller en bas
HypNox
Twain
Twain



Nombre de messages : 325
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptyMer 17 Déc - 13:34

Hello Seb Wink

Bah pour ne pas reposer les questions ayant déjà été posées, je vais juste te dire ceci : il n'y a plus beaucoup de places dans l'alliance, et nous ne choisirons que les membres les plus... Prometteurs Smile !

Donc voila je te laisse répondre à toutes les questions et impressionner les chefs d'alliance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrgon
Twain
Twain



Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptyMer 17 Déc - 14:32

Bien le bonjour et merci d'avoir choisit les TWAIN ( ToX' , tma piqué ma phrase Razz )

bah pas grand chose a dire, je suis d'accord avec eux.

Mon avis est reseré , j'attend de voir ta progression pour le donner.

mais tu m'as l'air très motivé donc épates-nous Wink

Bon jeu
Cyrgon
Revenir en haut Aller en bas
babas86




Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptyMer 17 Déc - 15:01

beaucoup de question cela fait plaisir de voir l'interet que vous portez a ma candidature quelque soit mon niveau ! alors merc

Pour repondre a Mointudor qui effectivement est assez fort tout d'abord :

Combien de croiseurs? pour l'instant aucun je combat en chasseur lourds car les defenses autour de ma PM sont relativement faibles .... ( missiles et quelques lasers des fois .... )

Combien de temps selon toi pour parvenir au VB ?
en ce qui concerne les VB si j'arrive a suivre mes objectifs et suivant ma ligne de progression je dirais que le premier sortirait dans environ 2-3 semaines et que j'en possederait un nombre raisonnable dans un mois et demi .... je sais cela parait bizzare de combattre en CLo et de ne pas avoir de croiseur mais je pense que pour l'instant ma progression est limitéé par ma quantité de deut produite pour passer les technologies ( d'ou recour au pillage pour grapiller de deux a cinq k de deut a chaque fois ...)

Si tu avais 500 000 000 de ressources pour construire une flotte, ( l'équivalent de 50 rips),que choisirais tu de construire et pourquoi?
avec toutes ces ressources et les techno adequates ... j'arreterais le Clo je ferais une flotte tampon d'environ 40000 CL ( 160 M ) accompagnés de 5 000 croiseurs ( 135 M )
2500 VB (150 M ) et je completerais en bopmbardier et destructeur je pense .... l
les CL pour absorber les degats les croiseurs pour la defense moyenne
VB pour flotte /defense et capacite de fret bombardier pour la defense et destructeur pour faire mal mal mal ////
en gros une flotte polyvalente capable de passer une defense et de battre une flotte ....


concernant les colos je n'en ai pas encore mais cela devrait etre reparé ce soir les mines ca fait 16/15/13 pour les pillages c'est en moyenne 20-30k par pillage en en faisant 3 minimum dans la journee et si je suis courageux ( et un peu geek cela peut monter a 10 ) d ' ou une progression un peu accelleréé .
Pour les attaques groupées a part en temps de guerre je ne vois pas l'interet ....
et sinon etre deutiers c'est pas que ca me deplairait mais je n'ai pas les mines pour le faire pour 'linstant .....
et pour l'implantation des colos si ca peut servir l'alliance alors je pense que je serais pret a les suivre ....
voila j'espere avoir repondu a toutes vos interogations . bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Frères d'armes
Frères d'armes
Ulquiorra


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptyMer 17 Déc - 16:51

Plop ; Benvenue tu as pas beaucoup d point pour l'instant mais tu es interessant jolie remonté aussi bravo à toi !
En parlant des AG nous on s'en sert a hof et casser defense =) pour la guerre il y a des membres deja pres et qui veule commencé dés que l'univers se sera stabilisé mais bon c'est pas tout les membres ( j'en fais partis de ce qui veulent guerre plus tard ) !


Bonne chance à toi ! et donne nous ta progression regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Khartakas
Twain
Twain



Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptyVen 19 Déc - 0:51

Bonne montivation, bons espoirs de progression également.. reste à savoir si cela va se réaliser.

Je rejoint ce qui resort des posts de tout un chacun, attendre et laisser voir venir.

Si tu tiens les promesses d'évolution precedemment annoncées, moi je dis pourquoi pas ^^

(faudrait penser a recruter des mineurs de temps en temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptySam 20 Déc - 1:44

Bonsoir Sébastien.

Je viens rendre le résultat de la délibération.

Il ressort de celle-ci que nous mettons en suspens ta candidature.

La raison souvent énoncé est le manque de points.


Cependant, tous sont d'avis de laisser faire le temps et de réétudier ta candidature un peu plus tard, au vu de ta progression.

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire !

Epate-nous par une progression exemplaire et tu nous rejoindras bientôt.

En attendant, rends nous visite de temps en temps et tiens toi au courant ;-)

Bon jeu à toi et bonne réussite.
Revenir en haut Aller en bas
babas86




Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptySam 20 Déc - 1:49

pas de souci je compte bien reussir mes si vous pouviez me donner un objectif chiffré ce serait parfait ( genre un top points ou flottes etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Twain
Twain
Immortal


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptySam 20 Déc - 2:13

T'occupe pas du nombre de points , ton seul objectif est que tu dois tout défoncer si tu veux nous rejoindre.
Je suis sur que tu en est capable
Allez bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Slughorn
Twain
Twain



Nombre de messages : 270
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptySam 20 Déc - 2:17

Ben si les points ces importants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Twain
Twain
Immortal


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptySam 20 Déc - 2:19

Je n'ai pas dit que les points n'étaient pas important... Simplement qu'il doit les augmenter sans preter attention a quelle nombre de points il doit atteindre, faut qu'il en est le plus possible c'est tout
allez bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Slughorn
Twain
Twain



Nombre de messages : 270
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptySam 20 Déc - 2:20

Ok je doit être le seul boulet qui regarde le classement 30 fois par jour ^^

Edit: Je suis fan de dévil my cry aussi tu les a vu les manga ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Twain
Twain
Immortal


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptySam 20 Déc - 2:24

les premiers oui, pas tous
j'adore aussi devil may cry, j'ai terminé le 4 sur ps3 récemment
Revenir en haut Aller en bas
HypNox
Twain
Twain



Nombre de messages : 325
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptySam 20 Déc - 16:20

Pour info, atteindre notre moyenne de points par membre serait un argument de poids pour nous rejoindre Wink

A tes vaisseaux Smile pille et rejoins-nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Frères d'armes
Frères d'armes
Ulquiorra


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptySam 20 Déc - 17:01

Bon stop flood candidature ! tout est dit les points ! allez bon courage à toi ( rejoins nous vite )
Revenir en haut Aller en bas
babas86




Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptyDim 21 Déc - 0:18

voila moment important a mes yeux pour un debut de compte : integration du top 1000 je sais ca peut paraitre peu pour certains dentre vous mais pour l'instant je suis assez comptant de ma progression j'espere etre rapidement des votres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptyDim 21 Déc - 0:25

Je pense que Hypnox a donné une bonne idée de la piste à suivre.

Tu voulais un chiffre.

Attention, celui-ci est en perpétuel changement. Donc à toi le suivre et de tenter de le dépasser.

19 1 TWAIN 13 58.909 4.531
Revenir en haut Aller en bas
babas86




Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptyMar 23 Déc - 10:51

La progression continue elle a eté quelque peu stoppée par un choix de cible non judiceux .... mais elle reprend . je suis top 900 et j'ai maintenant de quoi faire minimum deux raids a plus de 100 k de ressources de benef donc elle va reprendre un peu plus rapidement meme si je sais qu'avoir le niveau avant que l'alliance soit complete sera tres dur ...... donc je vais envoyer la puréé sur tout ce qui passe .
Revenir en haut Aller en bas
YoshiX
Admin
Admin
YoshiX


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] EmptyMar 23 Déc - 13:29

6 *
TWAIN 15 89.431 5.962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature elbabas86 [En Suspens ]   Candidature elbabas86 [En Suspens ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature elbabas86 [En Suspens ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TWAIN :: Couloir de l'Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: